Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Qui a dis que personne n'était parfait ~
~ Qui a dis que personne n'était parfait ~
Publicité
Archives
12 février 2007

Et un jour..

.. la perfection arrive.

09766vmBienvenue 09766vm

On m'aime..
On ne m'aime pas..

On me suis..
On ne me suis pas..

Je suis folle !
Vous aussi ?!

Je pense qu'on va bien s'entendre !

______________________________

Fidèle à ma présentation !

Moi des mots ma vie fille sensible pâtes rieuse
bijoux couleurs susceptible soleil jalouse fraises
Algérienne vacances alergie Bretonne danse
généreuse musique rock alternatif souriante
mangas poires ordinateur amoureuse glace
fidèle coquine cinéma jupe photographie chanteuse
fleur orange pétales Tokyo clementine printemps
noir Londres curieuse journalisme résile coquette

Moi...

_______________________________

Re_t0uch___71_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité