Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Qui a dis que personne n'était parfait ~
~ Qui a dis que personne n'était parfait ~
Publicité
Archives
15 février 2007

Je tremble. Tu tremble. Il tremb...

Divers__159_

Je tremble de partout c'est affolant.
J'ai prix deux fois de la ventoline. Et 1 fois le truc bizard qui empêche encore plus de respirer.

Je tremble. Je tremble plus. Je re-tremble.. Enfin bon c'est inquiètant.

En tout cas j'voulais parler un peu des vacances.
Vous demandez c'que vous f'siez.
Moi j'part nul part. [Jamais fais de ski alors c'est pas aujourd'hui qu'j'en f'rais.
Sinon bah.. y'a ma d'mi soeur et son copain qui sont chez moi ! J'suis super contente ! =D
'Fon bon ! en tout cas j'vous fais des gros poutou à tous !

J'vous [L]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité