Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Qui a dis que personne n'était parfait ~
~ Qui a dis que personne n'était parfait ~
Publicité
Archives
14 février 2007

Saint Valentin...

gifs__116_

Fallait y passé..
La Saint Valentin est une fête purement COMMERCIALE !

Wii d'accords j'avoue j'dis ça parce que j'suis seule encore une fois..
[Pour la
Saint Valentin c'est pas pendant les grandes vacances !! xD]

'Fin bon.. J'vais faire une petite annonce si ça vous dérange pas..
P'is même si ça vous dérange tiens !

Recherche homme entre 15 et 17 ans [16 c'est bien ^^]
Grand [Plus d'1m74 ^^]
Les yeus, Les ch'veux j'm'en fou ^^
Romantique mais pas trop.
Fou mais pas trop.
Qui reste souvent avec moi mais.. Bah oui pas trop ^^
quoi encore ?! Euh..
Naturel.Qui m'fasse pas chié. Qui m'considère pas comme "soumise".
Ah et aussi qui habite dans le 77 c'est mieux ^^ Vers disney si possible =P


Si tu as le profile.. Appel moi au 06- [Na' j'déconne ^^]
En tout cas tu peux m'envoyé un mail.. xD

Me-forever77@hotmail.Fr Nia nia ! =]

J'vous smack tout partout ! [K]

gifs__116_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité